Utiliser plein de leurres, c'pas un soucis, mais, le faire avec la même canne, là, ça en est un, car, dans les grandes lignes, des leurres qui vibrent/tirent dans la canne vont demander de la souplesse, à contrario de leurres qui s'animent à coups de canne, et, qui demanderont de la rigidité, mais bon, avec une canne d'action Fast on s'en sort pas trop mal, faut accepter de faire des compromis, et de perdre en confort, car, la canne à tout faire, ça n'existe que dans les descriptifs des fabricants.
Avec ton Tatula 200, tu peux monter en grammage, tu peux envisager de lancer 100g avec sans soucis, ça te permettrait d'utiliser des leurres plus gros, ou, des plombées plus importantes, sans tomber dans l'excès du bigbait toujours plus gros, toujours plus lourd, une 15-60 ou 20-80 peuvent convenir pour le brochet, car, 40g, c'est quand même pas beaucoup pour le brochet, pis, si c'est pour pêcher sur la limite haute d'une canne, niveau confort, c'pas terrible, mais bon, ça, c'est à toi de voir.
Ensuite, tu entends quoi par "tout types de leurres" ? Car, par exemple, chez moi, 90% des pêcheurs de brochets balancent du
shad toute la journée, mais, effectivement, ils ont tous les modèles et les coloris, par contre, ça reste du soft
swimbait, alors, de temps en temps, ils font bien une folie, ils montent un hard
swimbait, et, vraiment dans les cas les plus extrêmes, ils osent mettre un
spinner... avec une agrafe pour pêcher pleine eau...
quoique, je suis médisant, depuis que la star locale met en avant le Whopper Plopper, ils ont découvert la pêche en
topwater