Je m'y colle aussi, dernière sortie de l'année dimanche dernier avec un copain en barque. Descendre la fun yak 3m50 jusqu'à l'eau à Miribel pour ceux qui connaissent, c'est toujours du sport mais ça en vaut la peine :)
Comme Fabien, les sorties pêches sont rares alors on en profite quand c'est possible.
Je m'étais préparé psychologiquement à essayer de ne pas rater les 2 touches probables du jour... l'hiver c'est pas facile. Ça caillait bien une grosse partie de la journée, ciel bouché et petite brise. Les touches ont stoppé quand le soleil est sorti, ça a repris au coucher du soleil.
Au final on fait une belle pêche dans des profondeurs moyennes, entre 2 et 4m. 14 poissons au sec à deux, les plus jolis: 79, 3x70up, 65up et le reste compris entre 65 et 55.
On décroche deux autres poissons devant le bateau estimés à un bon 75. Et je me fais couper au crépuscule 20cm devant mon Buster... soit un poisson a mal visé ou un gros tout gobé. Je n'utilise jamais de fluoro mais je suis tombé à court de titane, vraiment la loose.
<<
Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>