avec les températures qui ont bien baissé cette semaine, go to zander cet après midi.
Pêche très difficile, je peine à trouver le fretin, sur l'écho c'est le désert
Je gratte de partout, mais rien que dalle
il me reste 2 heures de pêche et je décide de remonter tout le lac pour retourner au niveau de la digue où se trouve ma voiture. C'est normalement un bon spot et je pourrai pêcher jusqu'à la dernière minute sans risque d'être à la bourre pour aller chercher le gosse.
A mi chemin je repère sur mon sondeur une magnifique cassure au milieu du lac. Il s'agit d'un dôme 6 mètres sous mes palmes qui plonge à 10 mètres de chaque côté. Là ça pu le bon spot, je lâche un marqueur pour ne pas perdre la zone avec le vent.
Premier lancer au PP et bim premier choc dans ma ligne, sandre de 58, yeaaaaah je décapote. Deux lancers plus tard, une deuxième serpi de 54, re-yeeeeeeah. J'enchaine les touches et les poissons en alternant PP et verticale. Je ratisse la zone pendant 45 minutes. Je ferai 5 poissons maillés et 5 non maillés sur ce poste.
Les touches ont cessé sur la zone. Je vais sur la digue, mais je n'aurai plus de tape.
Débriefing de cette session, merci le sondeur
qui a les plus grosses......... dents Dernière modification par lilian: 6 nov 2014 - 22:05
<<
Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>