Hier, les brochets ne voulaient rien savoir. Quand soudain je vois passer un banc de d'arc de lâcher en vadrouille. Mais je n'avais que ma butchlight 40-100 munie d'une tresse en 28/100 et du bdl en 90 sur un curado 201g7.
Tant pis je tente, j'ai une mepps n2 dans la voiture, je lui colle un john weight en 7g, on doit donc être à 10,5g. Et à mon grand étonnement ça se lancer, plutôt bien même à une trentaine de mètres sans trop forcer. Et je réussi même à faire une arc en colère.
Voilà l'invention du délit :
J'ai quand même été bluffé par l'expérience, la capacité de la canne et du moulinet (c'était sa première sortie, 3/6 masselottes), et la capacité des arcs à sauter sur n'importe quoi malgré le bdl 90/100 et l'agrafe à big
bait..
Comme quoi les indications des fabricants sont vraiment à prendre avec des pincettes. 40/100, non, plutôt 15-90 voire 10-90 avec le bon moulinet et l'entraînement.
<<
Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>