Sujet: Ensemble leurres polyvalent ?

message-nonlu Aujourd'hui - 15:22 |

Merci pour l'info c'est cool sm6.gif

message-nonlu Aujourd'hui - 19:05 |

Je connais aussi quelqu'un qui vend une Tenryu BC 66 XH puissance 14-80g. Un peu courre 198cms mais apparemment bonne lanceuse. 250€
Qu'en pensez vous ?
message-nonlu Aujourd'hui - 19:09 |

Olf a écrit:
Qu'en pensez vous ?

Je resterai sur la nfc

message-nonlu Aujourd'hui - 19:14 |

Ouai mais si je négocie un poil...
Et puis ce pb de monobrin quand même icon_confused.gif
Hugonic
message-nonlu Aujourd'hui - 19:35 |

Moi j'étais un peu retissant au début pour les mono.
Au final c'est pas si chiant que ca, j'ai une 2m40 et une petite voiture et tous se passe bien.
Je ne défais même plus mes deux brins.
message-nonlu Aujourd'hui - 19:43 |

Ça dépend du contexte de chacun. Je me déplace majoritairement en vélo, tram et train. Toutes mes mono ont été vendues à cause de ça et certaines étaient incroyable. Donc ça dépend de ton usage. Pour partir en vacances ça peut être chiant aussi.
Panpan61
message-nonlu Aujourd'hui - il y a 28mn |

j'en suis revenu

trop chiant dans une barque de petite taille quand tu pêches solo comme moi, et je parle pas du transport et stockage et pourtant j'ai de la bonne came en mono et 1+1. je m'en sers plus, très chiant à revendre (on a pas tous ups and co proche de chez soi...)

alors les puristes vont me tomber dessus. ouais t'as rien compris, tu y perds... oui, j'ai rien compris, je suis un pêchaillon

mes deux brins qui me cassent pas les pieds, ben elles me disent que mon leurre vient de heurter du dur aussi, ou que je suis entrain de passer dans de la végétation... je ne demande pas à une canne de me décompter les grains de sable. pour moi ce genre de propos c'est de la branlette intellectuelle. (pardon première fois que je suis grossier sur le forum, mais ça fait du bien, car ce genre de propos m'agace. je fais pas une étude géologique, je pêche, point)

mes 3 brins quand je serai moins couillon pour le casting ( ça finira bien par arriver...) seront agréables et m'apporteront ce que j'attends d'elles. je vais même me tourner vers le 4 brins ou + , quitte à perdre un peu, car il y a moins d'offres super méga qualitatives, ça je veux bien le concéder... mais je n'ai pas écrit que ce n'était pas du bon matos.

ça rentre dans la valise, ça s'empile sans perdre de place dans des sacs qui s'empilent dans un coffre de voiture moyenne, en restant discret et en permettant d'emporter avec soi la boutique de pêche qu'on s'est constitué quand on part en we ou en vacances.

et avant de casser ma pipe (me reste pas masse de temps) ben je compte bien les emmener avec moi, sans que ça me coûte une blinde pour différents séjours à l'étranger pour battre mes PB, ce qui ne sera pas très compliqué.

gardons les pieds sur terre. regardons les reports des mecs qui pêchent premier prix ou Ali. ils pêchent pour certains bien plus de fishs que la moyenne d'entre nous. rien à ajouter.

Ah si...

Bonnes pêches à tous

Dernière modification par Panpan61: Aujourd'hui - il y a 26mn

message-nonlu Aujourd'hui - il y a 25mn |

Intéressant mais moi je souhaitais des infos sur cette Tenryu icon_smile.gif
Panpan61
message-nonlu Aujourd'hui - il y a 17mn |

arf icon_redface.gif

désolé Olf, jamais touché une tenryu ( et pas l'intention de le faire) et NFC non plus , pas plus l'intention de le faire car vraiment pas doué de mes mains et trop de monobrin

voilà pourquoi j'essaie pas de t'aider , mais promis j'arrête le HS (suis comme toi, j'aime pas qu'on pollue les postes pour rien)

donc mes excuses à ceux que j'ai dérangé

Dernière modification par Panpan61: Aujourd'hui - il y a 2mn

message-nonlu Aujourd'hui - il y a 15mn |

En multibrins abordable, j’ai troqué mes 2 brins traditionnelles pour une 4, que j’adore, et qui n’a rien à envier à la branlette intellectuelle du monobrin car je suis d’accord avec toi sur ce sujet.
Bref, pour ne pas faire durer le suspens cette fois-ci, la série des red shadow chez hearty rise. Le seul bémol, commun aux multibrins c’est la (légère) tendance des brins à se désaxer mais c’est au bout de plusieurs heures ou après un joli poisson.
Pour info la mienne est une 9-46, entièrement respectés.

22 visiteurs (liste) en ce moment dont le(s) membre(s) : Panpan61, Ghis2367, Julien92, ludo 36, Gecko