Pour moi, tout simplement le plus bel Open auquel j'ai participé.
Organisation infaillible.
Bénévoles en nombre, disponibles et charmants.
Animations nombreuses et variées.
Le tout orchestré de main de maitre par MONSIEUR Fred Brilloux.
Chapeau bas Mesdames, Messieurs!
Un exemple à suivre.
Pour ce qui est de la compétition en elle même, nous finissons 5° au général (3° au classement perche), une place énorme pour nous, inespérée vu les conditions de pêche très dures et complètement dépaysantes. Un terrain de jeu et des règles du jeu inconnues pour nous.
Nous avons eu la chance de tomber sur un banc de perches actives sur un fond de 6 à 10m le samedi. Nous avons gardé le spot les deux jours pour l'exploiter à fond. Plus de 70 à 80 perches non maillées ou tout juste à 24,9cm... puis dans l'ordre, une 33, une 34 le samedi, une 25,5 et une 27,5 le dimanche.
Nous piquerons aussi un brochet de 51 (maille à 60cm là bas
). Puis deux coups de malchance: un sandre de 60+ décroché au PN et une coupe sur un brochet de 85+ au LS (fluoro de 34/100... sanction sans appel...).
Nous garderons longtemps à l'esprit les paysages magnifiques, la gérante du gite de la gare de Gouarec ( grosses bises à Chanchan si tu passes lire ceci!), la crêperie de Gouarec et ses somptueuses galettes complètes à l'andouille de Guémené, l'amabilité, la serviabilité et la chaleur des Bretons.
Vivement l'année prochaine!
_________________
Modérateur.
Partenaire Sico Lure.
Gibbs' Rule #9: "Never go anywhere without a knife".