pour moi le matin 3 bass 325, 350 et 380 (j'ai commencé par les étangs du haut
) tous au worm watermelon 4' en
weightless.
les deux premiers sur les bordures et le troisième sur un skip dans un arbuste avec attaque à la tombé
que du bonheur
l'après midi plus dur sur l'étang de ski nautique..... rien mais les dernières rotations sur un des étang du haut me vaudront un dernier bass de 325, posté en surface sous un ponton d'accès a la bonde, sur
jig (noire) a tête graphite LC
twitché doucement, ...... attaque en surface, combat chaud par dessus les roseaux et éviter qu'il repasse sous le ponton
encore que du bonheur
Merci a tous les organisateurs et bénévoles pour cette belle journée et ma première peche sur un spot a
.
Très bonne ambiance, bien mangé et toujours des recontres avec des pecheurs de tous horizons et ca c'est cool.
le principe des rotations avec planing précis et secteurs bien délimités, c'été pas mal avec des commissaires a porté de voix pour la validation.
par contre j'ai trouvé ce street plus "individuel " que ceux que j'ai déjà fais: pas de validation du poisson par son binome, ni définition du "par où" on va commencer a pecher, ni discution sur tout un tas de trucs qu'on aborde quand on peche a deux donc moins d'échange en action de peche.
l'épreuve du tir sur cible était sympa mais frustrante car après mangé j'entendais des "POISSON" toute les deux minutes
a l'année prochaine
Dernière modification par julio92140: 9 juil 2009 - 15:27