J'aime bien Filou, mais, sur le sujet de l'approche en crabe, vertu cardinale d'une bonne sociabilité, il a tort: et qu'y a-t-il de mieux pour prouver ce que j'avance qu'une preuve...Que dis-je, LA preuve qu'il faut laisser la diagonale aux crabes, et dire ce qu'on pense être.
Ne reculant devant aucune bassesse, je m'en vais, de ce pas, vous infliger la lecture de la présentation d'un chaton tout timide, venu chercher en ce bel et bon site, chaleur humaine, amour des blettes, et, éventuellement, un peu de thune...C'est parti!
Bébert-le-chat a écrit:
Tentative illusoire d' auto-définition objective d' une virtualité psycholexicale à caractère socio-pédagogique...
Franchement, vous vous attendez à quoi...Que je vous fasse la liste ( non exhaustive ) de mes vices et défauts, que je vous dise que je gagne ma vie en vendant du crack à la sortie des maternelles, que j' ai une hygiene corporelle douteuse, que mon leurre préféré, c' est la grenade def', et que je suis venu sur ce forum minable uniquement pour refiler à un pigeon, un vieux moulinet pourrave, à un prix obscène!?!
Bien sur que non...Et ça tombe bien: je suis un mec super sympa, le coeur sur la main, honnête comme pas permis, pratiquant le no-kill ( pour les animaux ), vivant de racines et d' eau fraiche, et habitant nulle part ( en fait, j' habite Nemours, dans le 77...Donc, nulle part, comme je disais! )!
Aah, ces codes sociaux...Parce que, vous allez pas le croire: je pêche...Si si si, incroyable, non!? Et attendez...Vous devinerez jamais ce que je pêche...Les carnassiers, dingue, hein...Le monde est petit, quand même!?
Ah oui, il faut que je vous dise ce que je glande, dans l' existence...Hein, c' est comme ça qu' on fait, non...Ben, justement: je glande! Je fous rien, quoi...À part pêcher, et deux-trois autres trucs vachement hors-sujet!
Voili-voilou...La vie est pas simple, hein...Enfin, y parait! Bon, je vois pas trop ce que je pourrais raconter...Vous devez commencer à bien m' aimer, là, non!?
À pluche, mes cailles...!
Carpe diem...
Dingue, nan...Se citer soi-même pour contredire les autres, 3240 obscénités au compteur, et je sens, devant mon écran embué, toute l'émotion qui gicle à gros bouillons de vos yeux ébahis: presque 8 ans, déjà...Je parie que vous vous pensiez pas si résistants, hein!?
.
Bref, et pour revenir au sujet (pour une fois...), je connais plus d'un DRH qu'aurait tiqué grave, sur un cv commak, mais ça pas été le cas…Et ce qui est fait est fait, d'ailleurs!
.
Alors, ok, vous êtes les gentils, et le Chasseur blanc, Waoo, moi, plus 2-3 prudents qu'attendent la fin du round pour conspuer l'arbitre, on est les méchants, mais bon…Que vaudraient les gentils, sans les méchants!?
Carpe diem…
.
Dernière modification par Bébert-le-chat: 15 sep 2019 - 00:25