Pour bien connaître l'Allemagne, c'est pas bien compliqué de trouver les spots à sandre, c'est un peu pareil qu'aux Pays-Bas d'ailleurs, en tout cas pour les spots du bord
L'Elbe est jonchée de ce type de brise-lames :
On en trouve aussi sur le delta du Rhin, et c'est là qu'ils pêchent du bord.
La pêche du sandre en Allemagne, du bord, c'est souvent faire brise-lames après brise lames, ça crée des remous et il y a des zones plus calmes à l'intérieur où viennent les blancs.
L'Elbe est intéressante parce que l'eau est souvent assez piquée. Il s'y fait de très gros sandres même en été en pleine journée.
Par contre le no-kill est interdit oui. (ce qui les empêche pas de pratiquer)
Cela dit la densité doit être plus importante aux Pays-Bas. Entre la Meuse et le delta du Rhin c'est quand même des bassins extrêmement propices à la recherche du sandre, en plus les structures ne manquent pas et la pêche de nuit est autorisée.
Comme disait je sais plus qui, je crois Even, si t'autorisais la pêche de nuit et la pêche au pied des barrages plus librement, il faudrait pas en moyenne 10h de pêche au pêcheur lambda pour prendre un sandre ici. Les gangsta fisher nocturnes en IDF font de sacrées pêches.
<<
Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>